AR ZH-CN NL EN FR DE IT PT RU ES

Extractions botaniques

Depuis plus de 70 ans, notre division NaturalSpecialities extrait, purifie et synthétise activement des produits dérivés de plantes et de fermentation pour une variété d'applications et de marchés. Aujourd'hui, nous sommes l'un des principaux producteurs mondiaux de polyphénols de haute qualité.

En tant qu'experts de la technologie d'extraction et du traitement en aval, nous nous spécialisons dans la production de gallotanins utilisés dans le brassage, l'œnologie, les arômes alimentaires et les nutraceutiques. Nous proposons également des solutions pour les applications textiles, pharmaceutiques et cosmétiques.

En plus de nos produits spécifiques à l'industrie, nous proposons des services de fabrication sous contrat pour répondre aux besoins de nos clients, y compris l'extraction, le mélange, le séchage par atomisation, le broyage, la cristallisation et la chromatographie. Nos installations de fabrication à la pointe de la technologie comprennent l'AQ / CQ, la R&D, l'analyse et le développement de processus.

Notre mission est de développer des relations durables et de confiance avec nos clients en personnalisant notre approche et en fournissant des conseils et des ressources pour produire des produits de haute qualité, dans les délais et dans les limites du budget.

En savoir plus sur natural-specialities.com

Nous recherchons des candidats avec énergie et enthousiasme dans nos trois sites en Belgique.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos produits et services.

Botanical Extractions

For more than 70 years, our NaturalSpecialities division has been actively extracting, purifying and synthesizing botanical and fermentation derived products for a variety of applications and markets. Today, we are a global leading producer of high quality polyphenols.

As experts in extraction technology and downstream processing, we specialize in producing gallotannins used in brewing, oenology, food flavors, and nutraceuticals. We also provide solutions for textile, pharmaceutical, and cosmetics applications.

In addition to our industry specific products, we offer contract manufacturing services to meet our customers’ needs, including extracting, blending, spray-drying, milling, crystallization and chromatography. Our state-of-the-art manufacturing facilities include QA/QC, R&D, analytical and process development.

Our mission is to develop lasting, trusted relationships with our clients by personalizing our approach and providing guidance and resources to produce high quality products, on time and within budget.

Learn more at natural-specialities.com

We are seeking candidates with energy and enthusiasm at our three Belgium locations.

Contact us to learn more about our products & services.