AR ZH-CN NL EN FR DE IT PT RU ES

Sciences aminés

Le groupe Amino Sciences en Belgique fournit des acides aminés Ajinomoto très purs pour les applications pharmaceutiques, alimentaires et nutraceutiques, alimentaires, cosmétiques et de soins personnels aux clients de la zone EMEA.

Les acides aminés Ajinomoto sont produits selon les normes de qualité les plus élevées dans des conditions cGMP avec des matériaux non animaux, ce qui nous permet d'être enregistrés, conformes ou certifiés par: JP, USP, EP, DMF, JDMF, CEP, ICH, CFR et ISO.

Nos sites de fabrication, aux États-Unis, au Japon, au Brésil et en Chine, utilisent des processus de fabrication de fermentation avancés et des technologies de production brevetées, ce qui nous permet de fournir la qualité correcte dans les tailles d'emballage appropriées de nos acides aminés de haute qualité pour répondre à vos besoins.

En plus des acides aminés, nous fournissons également des émollients à base d'acides aminés Ajinomoto, des humectants, des tensioactifs, des gélifiants d'huile et des produits modifiant la texture pour les industries des cosmétiques et des soins personnels. Tous les produits sont doux, écologiques, sans paraben et sans sulfate, biodégradables et sûrs à utiliser.

Nos équipes de R&D développent en permanence de nouveaux ingrédients et produits de la plus haute qualité pour une utilisation dans les besoins de soins personnels et cosmétiques. De plus, nous pouvons travailler avec nos clients mondiaux pour répondre à leurs besoins spécifiques en matière de produits.

En savoir plus sur ajiaminoscience.eu

Nous recherchons des candidats avec énergie et enthousiasme dans nos trois sites en Belgique.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos produits et services.

Amino Sciences

The Amino Sciences group in Belgium provides highly pure Ajinomoto Amino Acids for pharmaceuticals, medical food & nutraceuticals, food, and cosmetics & personal care applications to customers in the EMEA.

Ajinomoto Amino Acids are produced to the highest quality standards under cGMP conditions with non-animal materials, allowing us to be registered by, compliant with or certified by: JP, USP, EP, DMF, JDMF, CEP, ICH, CFR and ISO.

Our manufacturing locations, in the US, Japan, Brazil and China, use advanced fermentation manufacturing processes and patented production technologies, allowing us to provide the correct quality in the appropriate packaging sizes of our top-quality amino acids to meet your needs.

In addition to amino acids, we also provide Ajinomoto Amino Acid-based emollients, humectants, surfactants, oil gelling agents and texture modifying products for the cosmetics and personal care industries. All products are mild, environmentally friendly, paraben & sulfate free, biodegradable, and safe to use.

Our R&D teams are continuously developing new ingredients and products of the highest quality for use in personal care and cosmetics needs. Additionally, we can work with our global customers to meet their specific product needs.

Learn more at ajiaminoscience.eu

We are seeking candidates with energy and enthusiasm at our three Belgium locations.

Contact us to learn more about our products & services.