AR ZH-CN NL EN FR DE IT PT RU ES

Solutions agrochimiques

Depuis plus de 60 ans, nous fabriquons notre gamme de tensioactifs Tensiofix hautes performances et économiques, spécialement conçues pour les applications agrochimiques et utilisées dans le monde entier.

Tensiofix est un composant essentiel dans la formulation de produits agrochimiques, fournissant des agents qui ont: une stabilité garantie, une solubilité optimisée et des améliorations biologiques. La gamme de tensioactifs comprend des émulsifiants développés en interne, des agents mouillants-dispersants et d'autres additifs.

Notre service technique expérimenté et dédié et nos équipes de R&D s'engagent à résoudre vos défis de formulation. Nous sommes également heureux de travailler avec vous pour développer de nouvelles formulations innovantes répondant à vos besoins.

En savoir plus sur tensiofix.com

En 2017, nous nous sommes associés à Dadelos Agrosolutions à Valence, en Espagne. Dadelos Agrosolutions est un spécialiste B2B de premier plan dans la fabrication de biostimulants.

Avec plus de 25 ans d'expérience au service de l'industrie agricole, en tant que fournisseur de matières premières et développeur de biostimulants à base d'acides aminés, la vision de Dadelos Agrosolutions a toujours été d'être le département biostimulant du client, travaillant en synergie en tant que partenaires, développant des produits agricoles efficaces et durables.

En savoir plus sur dadelosagrosolutions.com

Nous recherchons des candidats avec énergie et enthousiasme dans nos trois sites en Belgique.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos produits et services.

Agrochemical Solutions

For more than 60 years, we have been manufacturing our high-performance, cost-effective Tensiofix product line of surfactants, specifically designed for agrochemical applications and used all over the world.

Tensiofix is an essential component in the formulation of agrochemical products, providing agents that have: guaranteed stability, optimized solubility and biological enhancements. The surfactant range consists of in-house developed emulsifiers, wetting-dispersing agents and other additives.

Our experienced and dedicated technical service and R&D teams are committed to solving your formulation challenges. We are also happy to work with you to develop new and innovative formulations to meet your needs.

Learn more at tensiofix.com

In 2017, we partnered with Dadelos Agrosolutions in Valencia, Spain. Dadelos Agrosolutions is a leading B2B specialist in the manufacture of biostimulants.

With more than 25 years of experience serving the agricultural industry, as a supplier of raw materials and developer of biostimulants based on amino acids, Dadelos Agrosolutions’ vision has always been to be the biostimulant department of the client, working in synergy as partners, developing effective and sustainable products for agriculture.

Learn more at dadelosagrosolutions.com

We are seeking candidates with energy and enthusiasm at our three Belgium locations.

Contact us to learn more about our products & services.